FANDOM

Tekken 7 est le 7eme jeu de la serie Tekken développé et édité par Bandai Namco. Le jeu est le premier a utiliser le moteur Unreal Engine 4. Il sort sur Arcade le 18 Mars 2015. Le jeu est sorti le 7 Juin 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC

TEKKEN 7 - 17 Minutes of New Gameplay E3 2016 (HD 60fps)17:31

TEKKEN 7 - 17 Minutes of New Gameplay E3 2016 (HD 60fps)

Vidéo gameplay de Tekken 7

Nouveautés Modifier

Le jeu dispose de nouveaux combos tels que :

  • Tailspin : Lors d'un juggle le joueur envoie via un coup spécial son adversaire au loin tomber sur le dos, l'empêchant de se relever immédiatement et permettant au joueur de continuer son combo.
  • Rage Art : Lorsqu'un joueur est en fin de vie, la barre de santé clignote, indiquant que la possibilité d'effectuer un Rage Art. Ce coup permet d'asséner de gros dégâts à son adversaire avec un coup unique et mis en scène (jeu de caméra et effets spéciaux).
  • Power Crush : Le combattant a la possibilité d'utiliser un coup spécial qui ne peut pas être arrêté. Si l'adversaire frappe à ce moment la, ses coups infligent des dégâts mais il finit quand même par prendre le coup du combattant ayant lancé le Power Crush. Un Power Crush peut être arrêté uniquement par un coup bas.
  • Rage Drive : Coup spécial (avec un halo bleu) disponible uniquement lorsque la santé de son propre joueur est basse. Il est différent selon chaque personnage et permet d'accomplir une action non disponible normalement. Cela permet selon le cas d'envoyer son adversaire sur un mur, de le mettre directement au sol, de prolonger un combo ou de sortir un combo unique.
Selection personnages tekken 7 devil jin

Ecran de selection des personnages